No Worries
- Plume

- 5 janv.
- 1 min de lecture
Après les inquiétudes, plus d’inquiétude. Dans ce nouvel Ep “No worries”, baptisé avec la devise australienne, entendue si souvent lorsque j’y habitais, tu trouveras des chansons qui parlent de garçons, de femmes, d’êtres remarquables qui osent poser un pied affirmé sur le dancefloor de la vie. Des trajectoires sans concession dans les affres d’un monde de qu’en dira-t-on, où tous les prétextes sont bons pour se faire la guerre. Ce Ep est une histoire qui se termine bien, car la happy end restera toujours la meilleure des fins, dans mon cœur de midinette bisounours arc-en-ciel. Une histoire qui ne cesse jamais de renaître, de poursuivre sa quête.
5 titres d’espoir, de symphonie du sourire comme celui des orphelins du Cambodge, à qui il ne reste que la joie d’être là et te l’offre sans condition. Miss you bébé éléphant.
C’est un Ep qui ne se laissera jamais abattre par les esprits tordus qui pourraient te tordre, les âmes froissées par la vie qui se trompent d’ennemie.
La musique est la voie où j’ai choisi de poser ma voix, relier ainsi mes dissonances et résonner plus loin que la petite boîte dans laquelle on veut t’enterrer vivante.
Au-delà, ode là, pose-toi et donne-moi un La pour en faire un Do Ré Mi, facile à siffloter, paisible à écouter, un peu fou à gigoter.
Rappelle-toi toujours “No worries” et trace ta route.

Beau garçon
L’un pour l’autre
Be the one
One sun for Pamela
Hélène/Get lucky cover











Commentaires